Didier Deschamps songerait à attaquer Christophe Dugarry en justice
Suite à la violente réponse de Christophe Dugarry à ses propres réponses… aux critiques initiales de Duga dans les médias, Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus champions du monde 2018, réfléchirait à des poursuites judiciaires contre son ancien coéquipier à Bordeaux (saison 90-91) et avec la France (champions du Monde 98 et d’Europe 2000).
Le Parisien écrit notamment que « son avocat, Carlo Brusa, étudie la question » et détaille : « L’entraîneur ne goûte plus, depuis plusieurs mois, les critiques qu’il juge trop violentes d’Emmanuel Petit, et surtout de Christophe Dugarry, les deux au micro de RMC« .
Le site du ‘Parisien’ continue dans ses explications : « Pour lui, ils ont franchi les limites du tolérable et, déjà avant sa deuxième Coupe du monde remportée, le sujet l’agaçait fortement. Il estime que Dugarry s’attaque à l’homme et non au sélectionneur. Que ses proches subissent par ricochets la virulence de ces attaques, un point que Deschamps n’admet pas. (…) Les deux camps sont irréconciliables ».