Gustavo Poyet : « Nicolas de Tavernost a dû taper mon nom dans Google »
Invité dans l’émission ‘Team Duga‘ ce lundi soir, Gustavo Poyet s’est donc sans surprise défoulé sur la direction des Girondins de Bordeaux suite à sa mise à pied et son renvoi en train de se régler financièrement.
« Florilèges » :
« Les dirigeants bordelais peuvent parler par derrière dans la presse : Sud Ouest, L’Équipe, dans n’importe quoi. Mais personne ne le sait qui est le dirigeant bordelais qui m’a tué. (…) Tu vas vraiment croire que la cellule de recrutement m’a proposé 30 noms et que j’en ai pas pris un seul ? Hein ? Non mais… (…) Et l’erreur avec Toma Basic c’est bien mais ce n’est pas moi ! (Lancé par C. Dugarry lui demandant ce qu’il se passe dans le club) Amateur, vraiment amateur, vraiment amateur. »
« Les américains ? Je ne suis pas sûr qu’ils viennent vraiment hein… Ce sont eux qui m’ont fait venir. Nicolas de Tavernost ne me connaissait pas. Il a dû taper mon nom dans Google. »
« Nicolas de Tavernost il connaît la presse. C’est son boulot et il le fait très bien. Mais la on parle football. C’est pas la presse hein… »
« Quels joueurs qui sont arrivés dans le club cet été sont des joueurs sous contrat avec mon agent ? Je n’ai pas placé des joueurs de mes agents à Bordeaux. »
« Je veux bien remercier les supporters des Girondins de Bordeaux. J’ai eu une rencontre avec les Ultramarines qui m’ont très bien compris. Je remercie mon staff et Éric Bedouet, pour qui je suis désolé de l’avoir laissé dans cette situation. Et aussi les joueurs qui m’ont soutenu. »
Retranscription @Thibaud_GdB