Hoarau pourrait vite jouer selon Gillot
N’ayant plus joué un match officiel depuis 3 mois, Guillaume Hoarau ne cachait pas, malgré le fait qu’il se soit entraîné pendant ce temps, qu’il allait lui falloir quelques semaines pour retrouver le rythme de la compétition. Pourtant, celui qui a effectué ses premiers entraînements avec Bordeaux et a vu son transfert être administrativement homologué pourrait très vite défendre, sur le terrain, les couleurs girondines.
En effet, Francis Gillot s’est déclaré agréablement surpris par les dispositions affichées par l’ancien parisien au Haillan. En l’absence de Diabaté et de Jussiê (blessés), l’ex international français (5 sélections) devrait, non seulement, être dans le groupe pour le match contre Toulouse samedi, mais faire ses débuts… Et peut-être même comme titulaire.
« Est-ce qu’il va démarrer, est-ce qu’il va être sur le banc ? A voir… Hier il a fait une bonne séance avec les duels, j’étais plutôt surpris, agréablement, Après, aujourd’hui il a un peu mal aux jambes, évidemment. De toute façon, il a un programme sur deux semaines un petit peu différent des autres pour les rattraper mais on ne peut pas trop lui en mettre non plus pour ne pas le blesser donc il faut à la fois aller vite et être prudent. »