3 millions d'euros pour Benoît Trémoulinas ?

3 millions d'euros pour Benoît Trémoulinas ?

Le - Mercato- Par

Selon les informations obtenues par Nicolas Morin pour France 3 Aquitaine, les dirigeants Bordeaux ne demanderaient pas une somme extravagante pour laisser partir leur latéral gauche Benoit Trémoulinas.

En effet, la somme de (seulement ?) 3 millions d'euros, montant correspondant ni plus ni moins au rachat de sa dernière année de contrat en Gironde, est avancée. Un moyen de remercier le N°28 du FCGB pour ses services rendues et sa loyauté vis à vis de son club formateur ? La chaîne régionale annonce aussi que des clubs allemands, russes et turcs ainsi que l'AS Monaco seraient sur les rangs. rappelons que "Tresh" a affirmé qu'il privilégiait l'étranger et une place de titulaire dans un club jouant la Ligue des Champions l'an prochain.

Pour remplacer son meilleur passeur en 2012/2013 (8 offrandes), Bordeaux devrait faire confiance à Maxime Poundjé (20 ans, sous contrat jusqu'en juin 2015, 11 matches cette saison). Doublure de Trémoulinas pour sa première année en Gironde, le jeune d'originaire camerounaise a montré des qualités comparables à celles de son ainé au même âge et présente un profil similaire. Ainsi, l'argent récolté avec un transfert de Trémoulinas ne serait pas directement utilisé pour lui trouver un successeur, mais servirait à offrir le défenseur central et/ou le milieu défensif que désire Francis Gillot.

France 3 Aquitaine

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu