3 points et deux victoires d'affilées pour Bordeaux contre Nice (3-0) !

3 points et deux victoires d'affilées pour Bordeaux contre Nice (3-0) !

Le - Ligue 1 - Par

Le coup de sifflet final a retenti à l'Allianz Riviera ! Bordeaux s'impose contre Nice sur le score de 3-0 et affirme son bon début d'année 2021 avec les deux victoires d'affilées tant attendues depuis 2 ans ! 

Après une première période riche en occasions, un peu moins en finition, les Girondins sont parvenues à faire la décision en deuxième mi-temps. Dans la lignée des 45 premières minutes, les hommes de Jean-Louis Gasset se sont installés dans le camp niçois dès le retour des vestiaires. 

La bonne mentalité girondine a payé puisque sur une ouverture de Youssouf Sabaly, Yacine Adli s'est amené le ballon dans la surface adverse pour glisser un ballon que Hwang n'avait plus qu'à pousser au fond des filets, 1-0 ! (50e). 

À l'heure de jeu, les aiglons ont manqué de surprendre les bordelais sur un tête d'Amine Gouiri qui a terminé sa course sur le poteau de Benoît Costil. Mais cette dernière aura été la seule véritable occasion de Nice jusqu'à la fin de la rencontre. 

Les Marine et Blanc ont continué de montrer de la volonté pour inscrire ce deuxième but, et ont été récompensé à la 75ème minute. Sur un corner de Rémi Oudin, Paul Baysse coupe la trajectoire du ballon au premier poteau et envoie une tête rageuse dans le but de Walter Benitez, 2-0 !

Toma Basic est venu parafer le très beau succès bordelais en inscrivant le troisième but sur un centre en retrait d'Amadou Traoré, 3-0 ! (86e)

Contre Angers le week-end prochain, Bordeaux tentera de perpétuer sa belle dynamique depuis la trêve hivernale en allant chercher, pourquoi pas, une troisième victoire consécutive. 

3 points et deux victoires d'affilées pour Bordeaux contre Nice (3-0) !

Contenu sponsorisé

En continu