Stéphane Martin trouve qu’Otávio a « saisi sa chance » et attend le retour de Samuel Kalu pour jeudi
Satisfait des 7 points sur 9 possibles pris dernièrement par les Girondins en Ligue 1 et de la solidité défensive (re)trouvée sur les derniers matches, le président du club, Stéphane Martin, salue aussi, pour GOLD FM, le retour en forme d’un ancien ‘banni’, dans le cadre d’un turnover intéressant pour relancer des joueurs. Stéphane Martin se projette ensuite sur le prochain match, jeudi, contre le FC Copenhague, dans le cadre de la 2ème journée des poules de l’Europa League.
« Otávio ? Oui, c’est bien… Il sort de 3 matches, 3 fois 90 minutes, alors qu’il avait très peu joué ces 6 derniers mois, donc c’est bien pour lui, il a saisi sa chance, fait des matches solides, c’est positif, tout comme Cornelius, qui a démarré 2 de ces matches et a répondu présent. Maintenant, il lui manque un petit but.
Contre Copenhague, cela sera encore différent. Kalu, qui n’était pas là à Reims, jouera probablement, ou en tout cas il sera reposé. On aura peut-être plus de solutions, sur la vivacité, pour tenter de déborder une équipe aussi solide que celle de Copengahue. »