François Kamano : « On est de retour, petit à petit, comme on l’avait dit dès le début… »
Au micro de Foot-Express, dimanche, à l’issue d’un Bordeaux – Nantes (3-0, J 9 de Ligue 1) où il a marqué deux fois, François Kamano, l’un des meilleurs buteurs du début de championnat, commente l’autre but de cette rencontre, signé Yann Karamoh. Il revient, ensuite, sur sa forme personnelle :
« Si j’ai montré à Yann comment faire ? (Rire) Non, non… Il a des qualités pour et cela s’est vu sur l’enchaînement. Après, franchement, il a fait un gros match, avec toute l’équipe derrière. (…) Mon penalty ? Oui, malgré mon échec de jeudi, il fallait se sortir le doute de la tête… Alors certes, je l’avais manqué, mais là, j’ai repris la décision de tirer et c’est parti au fond ! Maintenant, je suis content.
(…) On est de retour, petit à petit, comme on l’avait dit dès le début… On enchaîne les matches, mais, aujourd’hui, c’était important parce qu’en plus, c’était un derby qu’il fallait impérativement gagner. Qui plus est après la défaite de jeudi (en C3, NDLR)… On le devait, devant les supporters et pour se remettre en confiance. (…) Mes buts ? Je dois pouvoir marquer plus, oui. Ce sera la continuité du travail que je fais à l’entraînement, sachant qu’il faudra essayer de franchir le palier des dix buts en championnat. J’ai les opportunités et ça va venir.