Éric Bedouet raconte le premier but encaissé à Montpellier
Au cours de l’opposition d’hier entre Montpellier et Bordeaux, qui s’est clôturée sur le score de 2-0 pour le MHSC, dans un match comptant pour la dixième journée de Ligue 1, Benoît Costil s’est illustrée par une erreur de mains.
En effet, l’ancien portier du Stade Rennais a manqué sa sortie aérienne, sur un centre montpelliérain mal renvoyé de la tête par Pablo. L’ancien bordelais Gaëtan Laborde, arrivé lancé, a alors pris le dessus sur Costil et n’avait plus qu’à pousser le ballon au fond des filets, de la tête, portant le score à 1-0 dès la 17ème minute de jeu. Interrogé sur ce fait de jeu en conférence de presse, le coach Éric Bedouet est revenu sur cette erreur du gardien bordelais.
« Je n’ai pas bien revu l’action, je l’ai vu en direct, je ne sais pas ce qu’il s’est passé. On le voit sortir à un moment donné (Benoît Costil, ndlr), et puis Gaëtan arrive de derrière, et rentre dedans, voilà. C’est des erreurs qui coûtent un petit peu cher, mais c’est comme ça. On ne va pas non plus critiquer Benoît après ce qu’il a fait contre certaines équipes. Ça fait partie du métier. »