Pas de buts entre le FC Girondins de Bordeaux et l’OGC Nice (MT)
C’est la mi-temps entre le FC Girondins de Bordeaux et l’OGC Nice, (J11 de Ligue 1), les deux équipes sont pour l’instant à égalité dans cette rencontre (0-0). Pas de but pour l’instant entre les deux formations, malgré un rythme très élevé imposé par les 22 acteurs.
En effet, la défense niçoise laisse beaucoup d’espaces dans son dos, ce qui profite à Samuel Kalu et François Kamano. Si le premier parvient à apporter sa touche technique et sa percussion, sur le front de l’attaque, le second, du fait de son retour de blessure, peine à faire trembler les filets, malgré le nombre d’occasions qu’il a pu se procurer. Ses frappes sont soit contrées, soit manquent de puissance.Néanmoins, la défense bordelaise laisse aussi de nombreux espaces, profitant à Allan Saint-Maximin, puis surtout à Mario Balotelli, qui dès la 15ème minute de jeu est parvenu, dans une forêt de jambes bordelaises, à placer une frappe qui passe au ras du poteau de Benoît Costil.
On pourra noter également une belle parade du portier bordelais, sur une frappe de Danilo trois minutes plus tard.
Il ne manque plus que les buts dans cette rencontre côté bordelais, encore bien représenté par les Ultramarines, qui ne cessent de donner de la voix dans ce match.