Auxerre (sans Daniel Mancini) éliminé de la Coupe de la Ligue
Dans le cadre des 1/16èmes de finale de la Coupe de la Ligue, Auxerre jouait à Nice ce soir. Le jeune milieu de terrain argentin prêté par le FC Girondins de Bordeaux, Daniel Mancini, blessé dernièrement, n’avait pas été retenu dans le groupe par son entraîneur, Pablo Correa.
Malheureusement pour l’AJ Auxerre, c’est l’OGC Nice qui s’est imposé dans cette confrontation, sur le score de 3-2, grâce à des buts de Myziane Maolida au quart d’heure de jeu, puis à un doublé de Rémi Walter (41ème et 80ème sur penalty). Rémy Dugimont (29ème) et Romain Philippoteaux (82ème) ont égalise réduit l’écart, mais cela n’a pas suffi. De plus, l’AJA a fini la rencontre à 10, suite à l’expulsion d’Harisson Marcelin à la 87ème minute.
La prochaine rencontre d’Auxerre se déroulera le lundi 5 novembre, pour la douzième journée de la Ligue 2, sur la pelouse du leader, le FC Metz. Les coéquipiers de Daniel Mancini sont actuellement 18èmes du championnat et comptent 10 points, juste derrière le Gazelec Ajaccio d’Aaron Boupendza, 17ème avec 12 points.