Matthieu Chalmé note que son équipe de N2 « grandit » et félicite Alexandre Mendy pour son apport
L’entraîneur de la réserve des Girondins de Bordeaux, Matthieu Chalmé, se réjouit du succès trois buts à un obtenu hier contre Sète, notamment grâce à un bon Alexandre Mendy, dont il salue le retour en forme, pour son match de reprise avec la National 2, après sa grave blessure au genou, subie en décembre 2017.
Propos partagés par FormationGirondins.fr :
« On est récompensés de nos efforts depuis le début de la saison. Les matchs étaient plutôt satisfaisants, mais on n’avait pas les résultats. Ce soir, on fait un gros match face à une belle équipe de Sète et les détails qui étaient contre nous depuis le début de la saison étaient en notre faveur. On marque trois jolis buts, ça c’est bien, l’équipe a fait un gros match et n’a rien lâché. Tout n’a pas été parfait, le terrain n’était pas facile aussi, mais ils ont fait un match d’hommes. L’équipe grandit, on peut toujours faire mieux, mais elle apprend.
(…) Alex Mendy ? Il a vécu de longs mois de galères et il était déterminé à venir jouer avec nous. Il a apporté un souffle positif aux joueurs, avec Valentin Vada aussi. Il faut féliciter Alex (Mendy), ça fait toujours très plaisir de revenir à la compétition, surtout avec un but et une passe décisive. »