Joseph DaGrosa réitère sa volonté de rencontrer les Ultramarines Bordeaux 87
Une seconde fois, Joseph DaGrosa, le nouveau boss du FC Girondins de Bordeaux et de ses actionnaires américains, a donc tendu la main aux Ultramarines Bordeaux 87, qu’il espère rencontrer rapidement et avec qui il veut et pense pouvoir s’entendre, pour le bien du club, même si les UB87 ont été plus qu’hostiles à sa venue durant tout l’été et ont déjà plusieurs fois fait savoir qu’ils ne demandaient qu’à être mis en tort.
« Tout d’abord, je crois qu’il y a eu une campagne de désinformation, mais je n’en veux pas du tout aux supporters, et notamment aux Ultramarines, qui sont préoccupés car je crois qu’ils ne connaissaient pas tout. À l’époque, je ne pouvais pas parler aux médias, parce que c’était vraiment l’accord que nous avions avec M6, mais maintenant, on leur a tout expliqué, ils ont bien compris et ils sont prêts à nous faire confiance.
C’est à nous, à présent, de faire nos preuves. Je voulais les rencontrer l’autre jour, je suis allé les voir dès que j’ai su leur présence, mais ils étaient partis. J’espère que dès le match de dimanche on pourra les voir. Je suis prêt à discuter avec eux et je suis même impatient de leur montrer que je suis très accessible.
Comment on vit les critiques ? Bon, c’est vrai que c’est blessant, surtout que ce n’était pas vrai, et ça a mis à mal notre volonté d’acheter ce club, faisant du mal à tous, même à eux. Mais ce sont des choses qui arrivent. Je n’en veux à personne. »