Aurélien Tchouaméni : « Retenir le positif, mais regarder aussi le négatif pour s’améliorer »
Timide dans son jeu, comme toute l’équipe de Bordeaux, hier, lors du match contre Caen (0-0, 13ème journée de Ligue 1), le jeune milieu de terrain du FCGB, Aurélien Tchouaméni, a réagi (via Gold FM) à cette contre-performance des Marine et Blanc, à domicile.
« Caen avait un bloc défensif assez compact, mais je pense qu’en deuxième mi-temps nous avons réussi à plus les mettre en difficulté, on l’a vu avec les occasions qu’on a eues, qui se voient dans les stats je crois, et l’intensité qu’on a mise. Mais, voilà, ne pas repartir, après ce match, avec les trois points, c’est frustrant car il y avait la place.
Mais on va aussi retenir le positif, ne pas voir que le négatif, mais le regarder quand même. On doit encore s’améliorer, travailler aux entraînements, notamment sur les tirs cadrés. On aurait voulu gagner chez nous, avant la trêve, c’est sûr… Maintenant, on a enchaîné beaucoup de matches et les organismes sont un peu fatigués, donc je pense que cette trêve va faire du bien, nous aider à remonter au classement en marquant le plus de points possibles. »