Didier Tholot : « Je ne digère jamais quand l’aventure s’arrête en cours de route »

Poussé vers la sortie par l’AS Nancy Lorraine il y a quelques jours, Didier Tholot est revenu longuement sur son départ et ce après avoir attendu « que l’ASNL retrouve un résultat positif ».

Encore amer, l’ancien attaquant des Girondins se trouve en ce moment sur Bordeaux où il entend se poser un peu avant son prochain challenge :

« Je ne digère jamais quand l’aventure s’arrête en cours de route… Je pense qu’on pouvait encore inverser les choses. Mais on connaît la loi, c’est l’entraîneur qui trinque en premier quand les résultats ne suivent pas. En tout cas, j’ai mis toute mon énergie dans ce projet. Les messages de soutien que j’ai reçus après mon départ, même des joueurs qui jouaient moins, prouvent que le groupe était encore derrière moi.

(…) Là, je suis redescendu à Bordeaux pour régler quelques affaires. Ensuite, je vais prendre le temps, on va voir. Je ne suis pas tout de suite au taquet, je ne souhaite pas le malheur des autres entraîneurs pour lorgner un poste, ce n’est pas ma façon de penser. »

Lire l’intégralité de ses propos sur le site Maligue2.fr !