Saivet : « Seul le travail paiera et il n’y a pas grand chose à dire de plus »
Le site des Girondins relaye une dernière réaction d’après élimination de la Coupe de France à l’Ile Rousse. Parmi les joueurs les plus décevants de ces dernières semaines, Henri Saivet affirme, sans surprise, sa grande déception et dit vouloir que Bordeaux se réfugie dans le travail pour remonter la pente.
« Nous n’avons pas su faire ce qu’il fallait. Nous avons trop péché dans le dernier geste. Nous avons eu quelques occasions que nous avons manquées. Nous n’aurions pas dû, surtout face à ce genre d’équipe. La Coupe de France, ce n’est jamais évident. Au final, nous perdons aux tirs au but. Nous sommes extrêmement déçus. »
« Il ne manque que le but. Nous sommes moins bien en ce moment et au niveau confiance, nous n’y sommes pas du tout. Il faut vraiment travailler pour marquer à nouveau. Il y a encore beaucoup de marches à gravir et la suite de la saison ne va pas être évidente. Nous sommes conscients du travail qu’il nous reste à accomplir. Nous ne devons pas baisser les bras même si nous sommes tous abattus ce soir. Seul le travail paiera et il n’y a pas grand chose à dire de plus. Encore une fois, nous sommes très déçus. »
« Parfois, les matches rapprochés peuvent aider dans ce genre de situations. Cela évite de trop penser à ce qu’il s’est passé avant. Nous allons jouer un gros match face à Saint-Etienne. J’espère que nous allons bien l’aborder et surtout que nous prendrons les trois points. »