Benoît Costil : « Jouer ce match pour le gagner et avoir un espoir un peu moins petit à Copenhague »
Via le site du journal L’Équipe, voici des extraits de la conférence de presse de Benoît Costil, gardien de but et capitaine des Girondins de Bordeaux, avant le match de demain contre le Slavia Prague, lors de la 5ème journée du groupe C le l’Europa League, qui peut marquer la fin des rêves bordelais de qualification en 1/16èmes de finale.
« Ce match n’est pas une préparation pour Paris. Il reste un petit espoir pour la qualification (Bordeaux est 4ème de son groupe avec un point, ndlr). Certes, il est de plus en plus petit, on ne va pas se mentir. Par bonheur, par chance, il en reste un. Alors, on va jouer ce match pour le gagner et avoir un espoir un peu moins petit à Copenhague.
(…) Notre série de matches sans victoires depuis début octobre ? On a fait de bonnes perfs. Hélas, il n’y a pas eu les points. C’est toujours très important de gagner les matches et, quoi qu’il arrivera demain, quelle que soit l’issue, il faut retrouver le goût de la victoire. On l’attend depuis un petit moment, à nous de faire les choses. »