Éric Bedouet a aimé le contenu du match contre Paris et parle de l’arbitrage, du public, de la récup’

Satisfait du match nul 2 buts partout de son équipe des Girondins de Bordeaux contre le Paris Saint-Germain, hier, lors de la 15ème journée de Ligue 1, l’entraîneur (adjoint) des Marine et Blanc, Éric Bedouet, a réagi devant la presse à l’issue du choc.

Propos via L’Équipe :

« C’était un très, très beau match. Je suis très content de mon équipe. On a très bien joué. Devant une équipe de ce niveau, la moindre erreur se paye cash. On est revenu deux fois. C’est très encourageant. On n’a pas spécialement reculé, on s’est replacé, on a récupéré, on a essayé de ne pas être en danger. On est dans la continuité de ce qu’on a fait les matches précédents. Tous mes joueurs ont mis le curseur très haut. On a gagné en Coupe d’Europe (contre le Slavia Prague, 2-0), ça nous a donné confiance. Après, on a eu un jour de moins de récupération que Paris. Et ça compte. Comme ça comptera mercredi, contre Saint-Étienne, qui a joué vendredi…

Il faut continuer dans ce sens. Quand on se dévoue pour les copains, c’est bien. Je le dis aussi, Paris n’est pas arbitré de la même façon que nous. J’ai entendu leur entraîneur se plaindre (Il a réclamé deux penalties). Il n’y a pas faute, c’est comme ça. Je pense que sur le premier but, il y a hors-jeu (l’arbitre a demandé le VAR). On joue devant un public fantastique. Mais si on veut du spectacle il faut respecter le public. »