Quatre membres dans le nouveau Conseil d’Administration du club, dont Jean-Louis Triaud
La vente des Girondins officialisée depuis le 6 novembre dernier, il restait encore la publication des statuts juridiques du club des Girondins. C’est désormais chose faite puisque les nouveaux statuts du club ont ainsi été publiés par le tribunal de commerce de Bordeaux.
Par ailleurs, le procès-verbal du Conseil d’Administration du 6 novembre dernier, que Girondins33.com s’est procuré, montre que quatre administrateurs ont été nommés à la suite de la vente du club aquitain :
– Joe DaGrosa, qui occupe actuellement les fonctions de Président du Conseil d’Administration et celles de Directeur Général des Girondins.
– David Neithardt, associé et bras droit de Joe DaGrosa.
– Jean-Louis Triaud, ancien Président des Girondins (1999-2017).
– Association Girondins 1990-2000 représentée par Jean-Didier Lange.
C’est au cours de cette séance que la désignation de Frédéric Longuépée au poste de Directeur Général a été entérinée. Par ailleurs, le journal Sud Ouest, dans son édition du jour, précise qu’Hugo Varela, proche collaborateur de Joe DaGrosa, n’entrera pas dans l’organigramme du club mais participera aux décisions stratégiques du club.
Remis en cause il y a quelques semaines par les Ultramarines, Alain Deveseleer conserve son poste de Directeur général délégué, poste qu’il occupait déjà du temps d’M6.