Youssouf Sabaly : « Quand on écoute les consignes du coach, on remarque que le résultat est là »

Le site de L’Équipe nous diffuse la réaction de Youssouf Sabaly, latéral des Girondins de Bordeaux, après le succès 1-0 contre Le Havre, hier, et la qualification en demi-finale de la Coupe de la Ligue :

« C’était difficile… On a fait une mauvaise entame de match. L’équipe du Havre était bien en place, on avait du mal à trouver les décalages. En seconde période, on s’est bien repris. Je suis très content pour Kalu, car cela faisait un moment qu’il n’avait pas marqué. Là, il ouvre vite son compteur en 2019, je suis heureux pour lui. Ricardo n’a pas élevé la voix, mais il nous a fait comprendre qu’il fallait qu’on fasse beaucoup plus. Quand on écoute les consignes du coach, on remarque que le résultat est là.

(Le titre est-il plus jouable sans Paris ?) À ce stade-là, c’est le plus déterminé qui l’emporte. Avec ou sans Paris, on donnera le meilleur de nous pour arriver à nos objectifs. La Coupe, ça a toujours été un objectif. On est des compétiteurs, on espère aller le plus loin possible. »