L’agent de Trémoulinas a appelé Triaud
Selon Sud Ouest, qui détaille le dossier dans cet article, l’agent de Benoit Trémoulinas, Jean-Christophe Cano, a appelé Jean-Louis Triaud pour savoir si les Girondins voulaient accueillir, en prêt jusqu’à fin juin 2014, leur ex-latéral gauche Benoit Trémoulinas.
Plus titulaire au Dynamo Kiev, qu’il a rejoint à l’été 2013, depuis 3 mois, le Lormontais d’origine réunionnaise serait venu s’entraîner sur Bordeaux en marge d’un stage en Espagne effectué par l’écurie ukrainienne.
Les contacts entre « Tresh », son entourage, et le FCGB semblent donc bien réels, tout comme la volonté du gaucher de 28 ans (2 sélections en Bleu) de se relancer en revenant au bercail. Mais, alors qu’il ne reste que 3 jours d’ici à la fin du mercato, que Bordeaux n’a plus que 16 matches à jouer dans la saison, que Lucas Orban et Maxime Poundjé sont déjà deux pour le poste… Et que le salaire ukrainien de l’ex N°28 des Marine et Blanc n’est plus à la portée de son club formateur, le deal semble quand même bien compliqué.