Éric Bedouet (sur François Kamano) : « Une décision sera prise, et il faudra la respecter »
En conférence de presse, l’entraîneur adjoint et préparateur physique des Girondins de Bordeaux, Éric Bedouet, a une nouvelle fois parlé de son ailier gauche, François Kamano, dont le possible départ durant ce mercato de janvier 2019 est un dossier… particulier.
« Maintenant, il faut que ça se règle vite. Et surtout pour lui, qui est perturbé par cela. Mais ce n’est pas si simple. En tout cas, nous, on a confiance en lui, car François est une bonne personne et un très bon joueur. Pour nous, il fait partie de notre groupe. Mais à un moment donné, une décision sera prise, et il faudra la respecter, quelle qu’elle soit. En tout cas, François il n’est pas parti, et on n’a aucune raison de l’écarter complètement dans notre gestion. Mais s’il n’a pas été dans le groupe pour Angers c’est juste qu’on ne l’a pas bien senti, c’est tout. Et ça a permis au groupe de se prendre en charge, sans François, sans Younousse (Sankharé) et sans Pablo. Pour nous, ce n’est pas rien. Mais on a quand même gagné là-bas… En tout cas, le joueur (Kamano) ne pose aucun problème. Et les tractations, je ne sais pas… »
Reste à savoir quand la décision pour Kamano sera actée, car nous sommes déjà le 17 et que le mercato, ouvert depuis le 1er janvier, ferme le 31. De plus, ce cas individuel à gérer était déjà bien connu avant le début de la fenêtre hivernale 2019 des transferts.