Estadio Deportivo : « L’option qui séduit le plus Adrien Silva est celle de Séville »
Pisté par le FCGB, pour un prêt en provenance de Leicester, le milieu de terrain international portugais Adrien Silva (29 ans, originaire d’Angoulême et ex de l’école de foot des Girondins), qui pourrait venir dans les bagages du directeur sportif Eduardo Macià, intéresserait aussi le club espagnol du Séville FC.
Actuel 3ème de Liga, Séville viserait en premier Marko Rog, le relayeur croate du Napoli (Italie), mais le club andalou serait aussi en contacts avec Silva selon le média local Estadio Deportivo. L’ancien capitaine du Sporting Clube de Portugal serait l’alternative à Rog d’après ED, source qui affirme :
« L’international portugais, qui était surveillé de près quand il jouait au Sporting, compte seulement quelques minutes de jeu à Leicester City cette saison et il se cherche une issue, ce qui est actuellement démenti par son entraîneur, Claude Puel. Ayant des propositions de France, d’Italie et de Turquie, l’option qui le séduit le plus est celle de Séville, qu’il attend toujours, avec l’idée de jouer un rôle de premier plan dans un grand championnat et d’être appelé à nouveau par l’équipe portugaise, avec laquelle il a été champion d’Europe en 2016″.
Un bluff pour mieux avancer sur Rog que de faire croire qu’un autre joueur est proche ? On le verra…