Erin Nayler et son fiancé agressés à Barcelone en marge d’une manifestation
La presse néo-zélandaise nous informe de la triste mésaventure qui est arrivée à Erin Nayler, gardienne de la sélection de ce pays (qualifié pour le Mondial 2019 en France, qui a lieu cet été) et des Girondins de Bordeaux. En weekend à Barcelone, avec son fiancé, elle a été victime ; ou plutôt le ‘Uber’ dans lequel elle se trouvait ; d’une agression en marge d’une manifestation des chauffeurs de taxis dans la cite catalane. Les vitres de leur véhicule ont été détruites et le sang-froid du conducteur leur a permis de s’en sortir sans mal. Heureusement.
« Ce fut trois minutes de terreur » selon Jordan Carter, le fiancé d’Erin Nayler, qui explique : « C’était dingue. Il y a une manifestation de taxis ici dont nous n’avions aucune idée« . Pour sa part, Erin se souvient d’avoir eu « le visage recouvert d’éclats de verre » et raconte :
« La voiture était encerclée par des gens qui essayaient de nous bloquer et le chauffeur a dû se frayer un chemin, mais des gens ont également jeté du café et des œufs sur la voiture. Nous avons essayé de sortir, mais le conducteur nous a dit de ne pas le faire, les portes étaient verrouillées et ils essayaient de les ouvrir. »
Évidemment, soutien à notre gardienne et à son compagnon.