Une recrue qui arrive ?
Décidément, les mercatos se suivent et ne se ressemblent pas à Bordeaux. Après un nouvel été calme, les dernières heures de ce mercato d’hiver sont pour le moins agitées et le fax chauffe au Haillan !
Après l’arrivée de Guillaume Hoarau, Bordeaux est entré en phase de dégraissage de l’effectif. Fahid Ben Khalfallah parti à Troyes, les supporters pensaient sans doute les opérations finies en Gironde. C’était sans compter sur celles de la journée qui ont vu les départs de Ludovic Obraniak et de Vujadin Savic. Élimines de toutes les coupes cette saison et n’ayant plus que le Championnat à jouer (16 journées), il semblerait que les Girondins soient toujours plus soucieux d’alléger la masse salariale du club.
Toutefois, une recrue n’est pas à exclure d’ici la fin du mercato (dans quelques heures). En effet, voici ce qu’à déclaré le Président Triaud lors d’une intervention dans l’émission de Girondins TV « Le club house » : « Il peut y avoir quelque chose d’ici le 31 janvier ». Pour rappel, la rumeur Kévin Monnet Paquet agite le net. Plus que quelques heures avant d’être fixés !