Olimpa : « J’ai un agent qui fait son travail »
S’exprimant peu dans les médias, le gardien remplaçant des Girondins Kévin Olimpa (25 ans) s’est livré pour le site France-Antilles, qui lui consacre un portrait, faisan tle point sur sa situation.
Celui qui n’a joué que 2 petits matches cette saison, en Europa League lors des affrontements perdus (1-2 et 0-1) contre le Maccabi Tel-Aviv, et qui sera libre à la fin du mois de juin, date de l’expiration de son contrat avec le FCGB, explique ne pas s’en faire pour son avenir et revient également sur son expérience à la Gold Cup, l’été dernier, avec la sélection de Martinique.
« Des choses peuvent arriver par la suite. J’ai un agent qui fait son travail, on verra ce qui adviendra. A Bordeaux ou ailleurs. Je regarde devant, je veux avancer. C’est trop beau, le foot, pour que je puisse songer à abandonner. Je demande juste qu’on me laisse jouer au foot. »
« Je garde un très bon souvenir de cette participation à la Gold Cup aux Etats-Unis, c’était quelque chose de fabuleux. Pour beaucoup de jeunes du groupe, c’était une première expérience dans une compétition de ce niveau. On sait maintenant ce qui nous a manqué et quel état d’esprit il faut adopter pour tenter de faire mieux la prochaine fois. »