Joseph DaGrosa veut rencontrer Nicolas Florian, nouveau maire de Bordeaux
D’après Nicolas Morin (journaliste pour France 3 Nouvelle-Aquitaine, suivant l’actu des Girondins et les coulisses du club), le boss du FC Girondins de Bordeaux depuis novembre et le rachat du club à M6, Joseph ‘Joe’ DaGrosa, a demandé à rencontrer Nicolas Florian.
Monsieur Florian est le nouveau maire de Bordeaux, qui a succédé à Alain Juppé, lequel était maire pendant le long feuilleton du rachat et avait pris les précautions nécessaires dans les discussions. Avec Nicolas Florian, Joe et son entourage veulent, notamment, rediscuter de l’enjeu du stade, dont la gestion intéresse beaucoup la nouvelle direction des Marine et Blanc.
Le tweet de Nicolas Morin :
« Joe DaGrosa et ses associés ont sollicité un rendez-vous avec Nicolas Florian, le nouveau maire de Bordeaux, pour parler notamment du stade.«
Ex adjoint de Juppé, en charge des questions économiques, Florian a, d’entrée, été très favorable à la cession du FCGB de M6 à GACP et à ses fonds d’investissements américains associés, voyant d’un bon œil ce changement, désormais acté.