L’agent de Pablo demande au FCGB d’agir pour que Balotelli soit sanctionné
D’après ce que rapporte Emery Taisne (journaliste pour L’Équipe), les explications du défenseur des Girondins de Bordeaux, Pablo Castro, quant à son expulsion d’hier contre Marseille (2-0, 31ème journée de Ligue 1) sont plus que fondées.
Coupable d’avoir donné un coup d’épaule dans le torse de l’attaquant international italien Mario Balotelli, l’international brésilien avait, quelques instants plus tôt, été frappé au visage par le tumultueux ‘Super Mario’. Et Pablo garde des séquelles qui poussent donc son agent – le très actif avocat Fernando César – à demander au club aquitain de se plaindre pour que Balotelli soit puni.
Tweet d’E.T :
« Pablo a passé des examens après le coup de poing que lui aurait donné Balotelli. Bilan : fracture-enfoncement d’aileron nasal droit + manifestation de sinusite maxillaire bilatérale et de rhinite gauche. Son agent a demandé au club de faire ce qu il faut pour que l’Italien soit sanctionné. »
Dans cette partie où il est entré en jeu, l’ancien buteur niçois et milanais n’a pris qu’un carton jaune pour contestation.