P. Bernardoni : « Ce serait mentir de dire que ce match est banal pour moi »
Au centre des débats – tout comme Benoît Costil -, avant Nîmes – Bordeaux (ce soir, 33ème journée de Ligue 1), mais aussi et surtout en vue de l’intersaison agitée qui s’annonce, Paul Bernardoni, le jeune gardien prêté par les Girondins dans le Gard, s’exprime pour la presse locale (‘Midi Libre‘).
L’international Espoirs français, âgé de 22 ans et sous contrat au FCGB jusqu’en juin 2021 (comme Costil), donne ses envies pour la fin de saison et l’avenir et parle de son sentiment avant de jouer, au stade des Costières, contre les Marine et Blanc :
« Ce serait mentir de dire que ce match est banal pour moi. Mais je ne me mets pas plus de pression pour tel ou tel match. Je les aborde tous de la même façon. Contre Bordeaux, je vais tout faire pour que l’on gagne ! Mes objectifs pour la fin de saison ? Collectivement, finir dans le le Top 10 avec Nîmes, ce serait fabuleux ; et personnellement je veux continuer à progresser. J’aimerais aussi atteindre les 10 clean sheets (8 à ce jour). Mon avenir ? Je ne sais pas. Moi, j’ai envie de jouer. Je ne me ferme aucune porte, mais je me sens bien en Ligue 1, avec du temps de jeu. »