Adam Ounas agressé par des tifosi de Frosinone en marge d’un match
Pour sa deuxième saison en Italie, l’ex espoir offensif des Girondins de Bordeaux, Adam Ounas (22 ans), joue plus en faveur du Napoli (381 minutes en 14 matches en 2017-18, contre 932 en 30 matches cette saison) et se montre parfois décisif. Mais le joueur vendu 10-12M€ par le FCGB à Naples a été victime, ce weekend, d’un très regrettable incident, qui semble heureusement s’être terminé sans trop de gravité.
En marge de Frosinone – Naples (0-2, Ounas est entré en jeu pour prendre part aux succès des 2èmes chez les 19ème du Calcio), l’international algérien a été agressé par des tifosi du club adverse, à l’extérieur du stade, alors qu’il parlait à des proches. Les individus ont tenté de lui voler son sac, mais le gaucher s’est défendu et assez bien retenu son sac pour éviter le vol, tombant par terre (petit bobo au genou) et faisant fuir les agresseurs, voyant que leur vol n’allait pas se faire facilement.
Sur les réseaux sociaux, suite aux relais de cet incident, le joueur a remercié ceux prenant des nouvelles de lui en indiquant que tout allait bien et que son sac était toujours en sa possession.
Bien joué Adam !