Matthieu Chalmé : « Il nous manque encore des choses (…), c’est décevant »

Suite au match nul (0-0) de la réserve des Girondins de Bordeaux contre l’AS Saint-Étienne, ce jour, dans le cadre de la 27ème journée de National 2, le coach Matthieu Chalmé a réagi, alors que les jeunes bordelais sont toujours 15èmes sur 16 de leur poule B et que la redescente en N3 leur tend les bras.

Propos recueillis et diffusés par FormationGirondins.fr

« Première mi-temps moyenne de notre part. Mais je trouve qu’il y a eu une bonne réaction en deuxième mi-temps, c’était bien mieux. C’est un peu le résumé de la saison, on a des occasions et on ne les met pas. Mais ce sont des choses qui peuvent débloquer les matchs. On n’a pas perdu, ça faisait un petit moment qu’on perdait. C’est mieux, mais ça ne sera pas suffisant pour espérer se sauver.

(…) J’ai des regrets d’être à cette place, parce qu’on a fait bien mieux cette saison, mais la réalité du terrain montre qu’il nous manque encore des choses pour se maintenir. On fera le bilan dans trois matchs. C’est décevant, parce que je pense qu’on avait les moyens de se maintenir, car on a montré de belles choses pendant quelques temps. Maintenant, il faudra continuer à travailler, essayer de bien terminer cette saison, déjà… »