Pablo regrette d’avoir mal réagi contre Mario Balotelli lors de FCGB – OM
Pas rancunier envers l’attaquant italien de Marseille, Mario Balotelli, qui l’a pourtant blessé au nez et a provoqué son expulsion il y a un mois, le défenseur brésilien des Girondins de Bordeaux, Pablo Castro, confie même à Sud Ouest avoir des regrets sur son propre comportement, lui qui avait répondu par un mauvais geste lui ayant coûté un carton rouge et 2 matches de suspension.
Le N°25 du FCGB, âgé de 27 ans et sous contrat jusqu’en juin 2021, explique aussi pourquoi, au moment de quitter le terrain, il a levé les mains et applaudi :
« Dans ma carrière, je n’avais jamais fait ça. C’est aussi la première fois que je reçois un coup de poing. Après, ce que j’ai fait n’est pas bien. L’expulsion aurait pu changer beaucoup de choses (2 à 0 pour Bordeaux, 31ème journée de Ligue 1 NDLR). La prochaine fois, je garderai mon sang-froid.
(…) Ma réaction quand j’ai quitté le terrain ? J’ai écouté les supporters applaudir, j’ai fait la même chose. Après tout le stade a applaudi… C’est joli, mais je pense que c’est pour le joueur, pas pour l’action. »