Hospitalisé, Daouda Diallo raconte son combat contre la maladie
Grâce à Sud Ouest, on en sait un peu plus sur le mal qui oblige Daouda Diallo, jeune espoir guinéen des Girondins de Bordeaux, à être hospitalisé depuis 7 semaines, au CHU de Bordeaux et donc éloigné des terrains de football.
Le milieu de terrain arrivé l’été dernier à Bordeaux a d’abord ressenti des douleurs, aux deux pieds, qui ; faibles au départ ; sont devenues de plus en plus fortes. « Dans ma tête, c’était un truc qui allait passer vite fait. Mais ça empirait petit à petit, puis c’est venu à la main » raconte le joueur, qui explique avoir continué à jouer pendant quelques jours malgré les douleurs, jusqu’à ce qu’elles soient trop gênantes.
Après consultation des médecins, il a donc été décidé de l’hospitaliser, pour qu’il se soigne et puisse, petit à petit, retrouver l’usage complet de ses membres.
Encore une fois, on pense à Daouda, et on lui souhaite beaucoup de force et de courage dans cette épreuve, ainsi qu’un retour rapide et probant sur les pelouses. SO nous confirme que plusieurs personnes du club le soutiennent, dont son compatriote François Kamano, qui lui parle régulièrement et lui envoie de la nourriture de leur pays d’origine.