Valentin Vada : « Il y avait des gens qui ne voulaient pas que je joue »
La course au podium et ses deux titularisations consécutives avec les Verts lui seraient-elles montées à la tête ? Dans les colonnes de So Foot et avant le Saint-Étienne – Montpellier perdu par les Verts ce vendredi, Valentin Vada était en interview et s’est un peu lâché.
Le milieu prêté par les Girondins revient sur son prêt en cours réussi chez les Verts et tacle au passage quelques membres du domaine technique du club girondin :
« Comme je ne jouais pas à Bordeaux, j’estimais qu’il fallait partir. J’en avais besoin. Je devais être prêté dans un club italien. (…) Il fallait que j’aille ailleurs. Bordeaux, c’est mon club de cœur, auquel je dois énormément. Mais je ne pouvais plus rester dans cette situation. Je ne jouais pas, mais car il y avait des gens qui ne voulaient pas que je joue, que je montre de quoi je suis capable. Je ne citerai pas de noms. (Dans quel cercle ? ndlr) Dans le domaine technique. De toute manière, Bordeaux vit une saison assez mouvementée, avec des changements, et ça va encore bouger. Bordeaux est un grand club, avec des ambitions. J’y suis encore sous contrat jusqu’à fin juin 2020, donc je vis revenir à Bordeaux en fin de saison. Ensuite, je ne sais pas. On verra. »
Prêté sans option d’achat par les Girondins à l’ASSE, Valé a préparé son probable retour d’une drôle de façon.
Lire l’intégralité de ses propos sur le site de So Foot