Le tableau des transferts est à jour (03/07)
Début de semaine animé en coulisses du côté du FCGB : reprise de l’entraînement, premières conférences de presse, présentations des nouveaux joueurs et de leurs nouvelles tuniques… mais aussi de nouveaux mouvements officialisés.
Les Marine et Blanc ont « fait du ménage » au rang des gardiens : après Jérôme Prior parti à Valenciennes, Over Mandanda et Paul Bernardoni ont eux été prêté à Créteil et à Nîmes, sans option d’achat. Après avoir compté jusqu’à 6 gardiens en ce début d’été, les Girondins n’en comptent désormais plus que trois : Benoît Costil, Gaëtan Poussin et Davy Rouyard. Plus Mandanda et Bernardoni (ayant chacun prolongé) en prêt.
Une arrivée à également été officialisée : celle de Loris Benito au poste d’arrière gauche. Enfin, au rayon des départs, le nom de Zaydou Youssouf s’inscrit vers Saint-Étienne et celui de Jules Koundé au FC Séville. Pour remplacer ce dernier, en défense, le nom de Laurent Koscielny a fait son retour. Enfin, le dossier Matteo Tramoni semble lui en stand-by.
Consulter le tableau des transferts