Enock Kwateng : « Bordeaux fait partie des meilleures équipes du pays »
Lui aussi venu en salle de presse, hier, pour être officiellement présenté comme Bordelais, le jeune défenseur de couloir Enock Kwateng (22 ans), recruté libre du FC Nantes, a réexpliqué le pourquoi de sa venue et de sa motivation à faire de belles choses au FCGB.
Son discours, via le compte Twitter du club au scapulaire :
« Le projet m’a séduit et j’avais besoin de franchir un palier. Bordeaux fait partie des meilleures équipes du pays et je voulais rester en L1. J’ai beaucoup parlé avec le coach et avec les dirigeants. Le jeu que le club veut mettre en place et les installations m’ont convaincu de venir ici. C’est à nous de faire nos preuves. Nous sommes dans un nouveau club et je vais devoir tout donner pour y gagner ma place.
(…) Je suis venu pour jouer mais c’est mon boulot de convaincre le coach. Il fera ensuite ces choix mais je veux tout donner pour ce club et rendre la confiance qui m’a été donnée. La première chose que le coach m’a dite, c’est la culture de la gagne. J’ai aimé cet état d’esprit et cela explique aussi ma venue. Il faudra être à 100% tous les jours pour gagner. »