Amis, Sofian Valla et Clément Badin sont heureux de se retrouver au BPFC
Repartant en National 2 et espérant peut-être encore retrouver Nicolas Maurice-Belay si celui-ci n’arrive pas à avoir un nouveau (dernier ?) challenge un pro, le club périgourdin de Bergerac compte déjà deux anciens des Girondins de Bordeaux dans ses rangs : le milieu Clément Badin, qui a prolongé, et l’attaquant Sofian Valla, recruté récemment.
Pour le BPFC, les deux compères qui se sont connus avec la réserve du FCGB racontent leur amitié :
BADIN : « Déjà, je suis très heureux de rester pour continuer ici, car j’aime ce club, j’y ai des amis et il y a un beau projet, avec une montée à aller chercher. Je connais Sofian en tant qu’homme et en tant que joueur, donc ce sera plus facile. Les automatismes seront vite là, et ça nous aidera. On sait que Sofian est une gâchette devant le but, donc avec les coéquipiers on essaiera de l’alimenter au maximum pour qu’il mette le plus de buts possibles. »
VALLA : « Clément est bien plus qu’un ami, c’est un frère on va dire ; c’est mon frérot ; car ça fait longtemps qu’on se connait, nos familles se connaissent aussi et on passe du temps ensemble quand on peut se voir. Donc ça fait plaisir de l’avoir. En plus, c’est un bon joueur, donc c’est encore plus plaisant. »
Bonne saison à Sofian et Clément, ainsi qu’au BPFC 24 !