« Trois offres » pour F. Kamano, E. Macia botte en touche pour L. Koscielny
Tandis que le mercato estival 2019 des Girondins de Bordeaux s’enflamme ce jeudi 1er août, du fait surtout de l’éventualité d’une venue de Cristian Pavon, le directeur du football des Marine et Blanc, Eduardo Macia, a évoqué – en marge de la double conférence de presse pour présenter les recrues Hwang Ui-jo et Loris Benito – les cas Laurent Koscielny et François Kamano.
Propos via Sud Ouest et L’Équipe !
Sur une possible arrivée du défenseur central français d’Arsenal (33 ans, sous contrat jusqu’en juin 2020), l’Espagnol apporte sa petite contribution au poker menteur avec Rennes mais aussi les Gunners : « Ce serait fantastique de pouvoir le faire venir. Mais, pour l’instant, c’est un joueur d’Arsenal. Bien sûr que si l’occasion était là, on serait ravis de le faire venir. C’est un leader, un joueur intelligent et l’un des meilleurs défenseurs que j’ai pu voir dans ma carrière. Ce serait incroyable d’avoir un joueur de sa qualité à Bordeaux ».
Quant au possible départ de l’ailier guinéen des Girondins (23 ans, sous contrat jusqu’en juin 2021), l’ex recruteur en chef de Leicester affirme : « Sa situation est toujours transitoire. Le club a reçu des propositions de trois clubs différents« .
Ça bouge, là aussi !