L. Benito : « J’ai reçu beaucoup de messages de mes amis qui sont surpris »
En plus de ses précédentes déclarations d’après victoire à Dijon, Loris Benito est revenu, en zone mixte, sur son premier but inscrit avec Bordeaux, lors de cette troisième journée de L1 :
« C’est un beau but oui, je suis très très content ! J’ai reçu beaucoup de messages de mes amis qui sont surpris mais pour moi la chose la plus importante c’est les trois points parce qu’on a eu un début de championnat un peu difficile et ça nous donne un peu d’air. »
À l’aise sur la pelouse du stade Gaston Gérard, Loris Benito est également à l’aise avec de nombreuses langues, qu’il maîtrise par passion, comme il l’a confié hier soir dans l’émission du Late Football Club (Canal +) :
« Je parle le Suisse et l’Allemand. Je parle Espagnol car mes parents sont Espagnols. je parle l’Italien, l’Anglais et le Français aussi ; le Portugais un peu aussi. Ça fait longtemps que je cherche une autre langue à apprendre car c’est vraiment une passion que j’ai. Le Russe, pourquoi pas, mais pour l’instant je joue au foot ! »