La piste Pedro réactivée par les Girondins de Bordeaux !?
Vraisemblablement à la recherche d’une opportunité offensive en cette fin de mercato, le FCGB aurait à nouveau un intérêt pour Pedro. D’après les informations de Clément Carpentier (20 Minutes), les dirigeants bordelais espéreraient obtenir le prêt du jeune attaquant brésilien. Une option d’achat estimée à 15M€ et puis un pourcentage à la revente fixé à 20% figureraient dans les conditions de l’opération.
Le joueur de Fluminense (22 ans, sous contrat jusqu’en juin 2021) ne serait pas la seule piste offensive à laquelle les Girondins de Bordeaux réfléchiraient en cette fin de mercato, comme l’aurait confié une source proche du dossier.
Enfin, la concurrence sur le dossier Pedro est à signaler : les Marine et Blanc ne sont bien évidemment pas les seuls à cibler le joueur puisque l’AS Monaco et d’autres clubs (français) seraient notamment sur les rangs. Un des agents du joueur serait d’ailleurs en France pour gérer ce dossier.
De son côté, Nicolas Paolorsi (RMC) précise lui que les différentes parties restent toutefois loin d’un accord à l’heure actuelle : « On est loin d’un accord et le joueur a de nombreux courtisans malgré une rupture des ligaments l’an passé » précise le journaliste.