Paulo Sousa vante encore Yacine Adli avant un OL – FCGB où il faut prouver
Dans sa vidéo d’avant OL – FCGB (tout à l’heure, 4ème journée de la saison 2019-20 de Ligue 1), le club donne la parole à un Yacine Adli conquérant mais aussi au coach bordelais, Paulo Sousa, qui explique une nouvelle fois tout le bien qu’il pense de son jeune milieu tout en réaffirmant ce qu’il veut voir à Lyon :
« Le trait de personnalité le plus fort de Yacine, c’est l’envie de gagner. C’est un joueur différent dans notre effectif, offensif, qui donne la supériorité où est le ballon, la possibilité de donner une autre alternative, importante, à son coéquipier. Mais il joue, aussi, très vertical et ça j’aime beaucoup car j’aime avoir des équipes qui ont un contrôle du jeu.
(…) On devra quasiment tout faire parfaitement à Lyon pour réussir ce match. Contre Lyon, tu ne peux pas concéder d’erreur, alors on doit être nous-mêmes, avec nos principes, notre idée de jeu intense, en étant régulier tout le match, ce sur quoi on travaille. Aux entraînements, sur le terrain, on essaye de travailler pour être consistant sur tout un match, toute la saison, et je crois qu’on va y arriver. Je veux voir mes joueurs se battre, pour bien rivaliser, être motivés, car Lyon est prenable. »