F. Reculeau : « Quand M. Nilor a marqué, on a senti une vraie délivrance »
Ouest-France a dédié un article à Michaël Nilor, l’attaquant d’Avranches (National), prêté par le FC Girondins de Bordeaux. Le jeune joueur de 21 ans est notamment présenté par son entraîneur, Frédéric Reculeau, qui souligne son changement par rapport à ce qu’il faisait au FCGB :
« Tout le groupe était content de le voir marquer contre Lyon-Duchère (2-1). Nos attaquants n’ont pas toujours été récompensés de leurs efforts depuis le début de la saison, alors quand il a marqué, on a senti une vraie délivrance. (…) À Bordeaux, il avait comme consigne de rester dans l’axe du terrain pour être touché. Ici, je lui demande plus de choses et c’est aussi nouveau pour lui. Au début, il n’était pas en phase avec ce qu’on attendait. Mais on a fait des mises au point et ses attitudes sur le terrain et dans le vestiaire sont meilleures. C’est à lui de continuer dans ce sens. »
Ce soir, pour la 8ème journée du championnat de division 3 française, l’US Avanches joue chez son voisin normand de Quevilly-Rouen.