Tiago Djaló : « Je ne suis pas un joueur qui ressent la pression »
Suivant son coach, Christophe Galtier, en salle de presse, avant le match contre Bordeaux demain (J11 de la L1) mais surtout après le 1-1 de mercredi contre le FC Valence, en Ligue des Champions, le défenseur central Tiago Djaló a analysé les données de cette façon, parlant surtout de son cas personnel et affichant une grande confiance en lui.
Les dires du Portugais via le compte Twitter officiel de son club
« Tout d’abord, je suis très heureux d’avoir joué mon premier match de Ligue des Champions, une compétition de rêve. Nous avons fait un très bon match contre Valence, il n’a manqué que la victoire. Je dois continuer à travailler et profiter des opportunités que le coach m’offrira. J’apprécie beaucoup le système à trois défenseurs. J’y suis habitué car c’est un système dans lequel j’ai déjà évolué au Portugal.
J’étais très content d’être titulaire, mercredi, mais je sais qu’on doit tous travailler énormément, car si un joueur ne se montre pas au niveau, un autre est prêt à prendre la place. La concurrence est bonne et saine. Tout le monde peut avoir sa chance dans le onze des titulaires. C’est un privilège de disputer la Ligue des Champions, je suis très jeune, c’est un rêve pour moi d’y participer. Je ne suis pas un joueur qui ressent la pression. J’étais concentré sur le match que je devais effectuer. Si demain nous devons affronter les plus grands clubs du monde, je n’aurais pas de pression. J’ai confiance en mes qualités, et c’est donc à moi de les démontrer. »