Aurélien Tchouaméni : « On aurait dû en mettre quelques unes au fond »

Laissant une nouvelle fois Youssef Aït Bennasser sur le banc et répondant présent sur le terrain, Aurélien Tchouaméni a donné son ressenti d’après match à Nice (1-1, J13) :

« Si le match nul est logique ? Oui, mais on est frustrés parce qu’on a réussi à se procurer pas mal d’occasions. On a pêché un peu au niveau de la finition. (…) Je pense qu’on aurait dû en mettre quelques unes au fond. Mais depuis quelques matchs, on voit qu’on a du mal à finir les occasions. Après, c’est bien parce qu’on s’en procure, mais il va falloir continuer à travailler sur ça. (…) Ce soir, même si on a pris un but assez tôt (…) on repart avec le match nul et ce vendredi on est sur le podium. On va voir comment ça va se passer pour les matchs du week-end. »

De manière plus individuelle, cette fois, le jeune milieu a donné son ressenti sur sa forme dans ce match et en ce début de saison :

« Je suis satisfait de ma prestation. Je pense que j’ai fait une bonne première mi-temps. En deuxième, il y a des choses que je peux améliorer, mais je suis plutôt satisfait. L’année dernière, je n’avais pas pu travailler avec le coach car j’étais blessé*, mais là ça se voit que j’arrive à répondre présent au fil des matchs et c’est de bon augure pour la suite. Le coach me fait énormément confiance. J’essaie de lui renvoyer sur le terrain. »

*21 matchs manqués sur l’ensemble de la saison 2018-2019.

Retranscriptions faites par nos soins via Sports Inside et Girondins.com