Hoarau : « Je n’avais pas marqué depuis un moment »
« Quand on est attaquant il faut éviter de cogiter. Pour cela il faut bosser. La confiance et l’efficacité se gagnent en répétant les gestes à l’entraînement et en marquant pendant les oppositions. Cela fait toujours plaisir de marquer des buts. Celui-là était important car je n’avais pas marqué depuis un moment. Tout le monde avait gardé confiance en moi et cela m’a touché.
Je me sens bien. J’enchaîne les matches. J’ai eu un contre coup mais maintenant ça va mieux. Je ne dirais pas que j’ai retrouvé mes jambes de 20 ans mais je prends plaisir à faire des efforts et à souffrir pour mon métier.
Je n’ai pas l’habitude de faire des bilans. Je vais attendre la fin de la saison. Je suis arrivé dans des conditions particulières, après un exil. Il fallait remettre la machine en marche. J’ai également eu un petit souci qui a un peu coupé tout ça. Il fallait faire les choses rapidement et du mieux possible. Aujourd’hui, je suis en bonne santé et je suis content. Quand on est sur le terrain c’est le plus important. Si j’arrive à enchaîner des buts ce sera parfait. »