Miloš Dimitrijević : « Jérémy Toulalan est à l’opposé du monde du football »
Contacté par LeeroSportNews, l’actuel milieu du Sydney FC (Australie), Miloš Dimitrijević, formé à Nantes et passé aussi par Grenoble, parle de deux joueurs ayant porté le maillot des Girondins de Bordeaux et avec qui il a joué.
« Jérémy Toulalan ? Sur le plan humain, c’est vraiment quelqu’un à l’opposé du monde du football, à l’opposé des strass. Ce n’est pas trop son milieu à lui, car c’est quelqu’un de simple qui ne supporte pas ce monde compliqué. Lui, il a réussi, quand on était jeune, à tirer son épingle du jeu. C’était vraiment incroyable de jouer avec lui, il était partout. Il a amplement mérité sa carrière. Maintenant, ça ne s’est pas terminé comme il le souhaitait. C’est son choix, personne n’est à sa place. Ce n’est pas facile à comprendre mais il faut respecter son choix.
David Jemmali ? J’ai beaucoup d’anecdotes sur lui, mais je vais les garder pour moi. C’est vraiment quelqu’un qui a connu le haut niveau. C’est un super mec dans un vestiaire. Il a su bien me conseiller, ainsi que tous les jeunes joueurs du club, que ça soit pour l’ambiance, pour maintenir tout le monde en éveil. On avait d’autres joueurs à cette époque, comme Laurent Battles et Daniel Moreira.«