Imbroglio autour du brassard de capitaine
Alors que Cédric Carrasso a décidé de rendre son brassard de capitaine il y a quelques jours, Francis Gillot est revenu sur cet épisode en conférence de presse vendredi. Le coach sous-entend qu’il existerait d’autres raisons que la version officielle…
« Il s’est expliqué, il m’a donné ses raisons, je n’ai pas à vous les dire. Lui s’est expliqué devant vous, donc restez sur ce qu’il vous a dit. Vous l’interprétez comme vous voulez. C’est étonnant que ce ne soit pas interprété comme ça. Il a réussi à vous embrouiller, c’est bien. Moi je connais l’explication mais je n’ai pas à vous la dire ».
Succédant à son coach en conférence de presse, l’attaque malien Cheick Diabaté a rajouté au mystère :
« Ah c’est Cédric qui a décidé de donner le brassard ? Vous êtes bien renseignés quand même. Je ne sais pas pourquoi il a fait ça, il ne m’a pas parlé de ça. Je pensais que c’était l’entraîneur qui avait décidé, qui voulait que Greg soit capitaine. Peut-être que comme Greg est sur le terrain, il peut plus nous motiver que Carrasso. »
D’autant que Francis Gillot a annoncé que c’est Carlos Henrique qui reprendra le brassard, Grégory Sertic n’étant que vice-capitaine…
Un imbroglio de plus dans un club déjà largement critiqué pour sa communication…