Les réactions à la pause de Pau – Bordeaux (Coupe de France)
Stupeur pour l’instant du côté des Marine et Blanc sur la pelouse du Hameau. Les Girondins sont menés 2-1 par l’équipe de Pau, en 1/16es de finale de la Coupe de France. A la mi-temps, Loris Benito et Moustapha Namé ont livré leurs premières impressions, sur Eurosport, après cette première période :
Loris Benito : « On savait que ce serait un terrain difficile, avec le public derrière l’équipe de Pau. On sait que ça ne va être que par le fight et on va rentrer dans ce jeu. On n’était pas efficace là, on n’a pas été assez vite en jouant sur les côtés, et je crois que c’est là qu’on peut avoir des possibilités. »
Moustapha Namé : « On les a analysés tout au long de la semaine et on a suivi les consignes du coach. Tout n’est pas parfait en première période, il va falloir mettre plus pour chercher la qualification. On a eu une belle réaction, on est dans la continuité des bons matchs que l’on fait. Il ne faut pas faire moins que la première période, la seconde va être, très très compliquée pour nous. On le sait. Il va falloir être solide et courageux pour faire une bonne deuxième mi-temps et chercher cette qualification. »
Retranscriptions faites par nos soins