Imran Louza : « C’est un de nos pires matches cette saison »
Le jeune milieu offensif nantais, Imran Louza, déçu, donne ses ressentis d’après Nantes – Bordeaux (0-1, J21 de Ligue 1) ;
« On n’a pas abordé le match comme il le fallait. On a attendu, on leur a laissé le ballon, alors qu’on aurait dû prendre le jeu à notre compte. Mais ce n’est pas ce qu’on a fait. Donc c’est dommage, car on prend ce rouge puis ce but qui nous fait mal et nous enfonce, donc il faut vite réagir. L’hommage à Emiliano Sala ? Oui, sûrement que l’émotion de cet hommage a joué, car on a été touchés par ce qui s’est passé. Maintenant, c’est à nous de faire abstraction de ça sur le terrain, ça aurait dû être une force. On a quand même réagi en fin de première période, puis on a essayé de revenir en seconde avec d’autres ambitions… Mais le rouge nous fait mal et ensuite on est tous derrière, on s’accroche, mais on prend ce but.
Il aurait fallu se battre, car même à dix un match de foot peut tourner en notre faveur, donc c’est dommage, car on n’y a pas cru et Bordeaux repart avec trois points. C’est un de nos pires matches de cette saison, ouais. Quand on n’a pas le ballon, qu’on ne tente pas des choses, c’est dur de prendre du plaisir. On a eu peur de jouer, on n’a pas pris de plaisir, mais il faudra réagir au prochain match, à Rennes. Pourtant, la Beaujoire a été présente, autour de cet hommage très fort à Emiliano. C’est dommage qu’on ne sorte pas avec les trois points. On sait que ce classement est très serré, qu’on peut vite redescendre en une défaite et que tous les matches sont durs à jouer. Mais c’est, encore une fois, à nous de prendre les choses à notre compte. »
Retranscription d’ARL faite par nos soins