Bouna Sarr : « On a un statut à faire valoir, donc on est attendus »
En plus du coach, André Villas-Boas, du défenseur central ou milieu défensif Boubacar Kamara et du latéral gauche Jordan Amavi, l’arrière droit de Marseille, Bouna Sarr, a aussi donné ses analyses d’avant Bordeaux – Olympique de Marseille, dimanche (J22 de cette saison de Ligue 1).
« Les 42 ans invincibilité de Bordeaux à domicile contre l’OM ? Oui, on l’a évoqué mais on n’en fait pas une fixation. Ce n’est pas le sujet de conversation de tout le temps. Ça fait un moment qu’on n’a pas gagné là-bas, ce sera encore plus beau si on gagne dimanche. Mon beau but de cette semaine en Coupe de France ? J’ai reçu énormément de messages, oui. C’est plaisant d’avoir marqué ce but, mais je me suis replongé assez vite sur le match de dimanche. C’est important, c’est peut-être un tournant de la saison. On a à cœur d’aller faire un résultat. On en est capables.
(…) On doit être confiants pour enchaîner les matches, car on a montré de très belles choses. Et on a un statut de 2èmes à faire valoir. Donc on est attendus. Mais il ne faut pas douter. On est capables de faire une très bonne série, à nous de nous en donner les moyens. »
Retranscription de ‘La Provence‘ faite par nos soins + Goal