Yassine Benrahou : « Je reste en contact avec tous les copains de Bordeaux »
Vivant, comme nous tous, le confinement lié à la crise sanitaire du Covid-19, le jeune milieu offensif des Girondins de Bordeaux, Yassine Benrahou, répond à Sud Ouest.
3 fois passeur décisif et 2 fois buteur ces dernières semaines, celui que Nîmes (où il est prêté depuis janvier) voudrait acheter explique notamment avoir, au moins, la chance d’être confiné avec ses parents, son frère et sa sœur. Il « profite » aussi de ce repos forcé pour rester en contact avec des Bordelais :
« Je n’apprécie pas forcément de parler au téléphone, je n’appelle quasiment personne. Mais ça ne m’empêche pas de répondre en revanche ! Je reste donc en contact avec tous les copains de Bordeaux : Jimmy (Briand), avec qui je discute beaucoup, Josh (Maja), Enock (Kwateng)…
Mon nouveau rituel ? Dormir, manger, m’entraîner : avec Nîmes, on a un groupe WhatsApp et les prépateurs nous envoient des programmes, des vidéos. Ça alterne entre course, motricité, cardio pur. Sinon, j’accompagne ma petite sœur pour ses devoirs, je regarde des séries et je fais un peu de méditation. »